Commande, confirmation et paiement

De la passation de la commande à la confirmation de la transaction

Pour passer commande, il suffit de suivre les indications ci-dessous :

Votre panier :

Il s’agit du récapitulatif de la sélection des articles commandés et des cadeaux proposés lors de la commande.

Informations :

Vous êtes informé que lorsque vous commencez à remplir votre panier et que vous n’allez pas jusqu’au bout du processus de commande, en abandonnant votre panier, nous sommes susceptibles de vous contacter, par mail ou appel téléphonique de notre service client, afin de vous rappeler que vous avez un panier resté en attente et savoir si nous pouvons vous aider, en vous apportant toute explication dont vous auriez besoin, de nature à finaliser votre commande.

Vous êtes également informé que lorsque vous commandez après vous êtes désinscrit de notre newsletter ou de la réception de nos offres papier et électroniques, vous réintégrez automatiquement notre fichier client, ce qui peut nous amener à vous adresser à nouveau nos offres, sauf retrait de votre consentement ou opposition de votre part à notre société après votre nouvelle commande, en nous contactant ou en allant dans votre compte vous permettant de gérer les newsletters.

Pour constituer votre panier :

– vous pouvez accéder aux produits de votre choix en allant sur leur fiche produit dédiée, et saisir la quantité souhaitée. Puis cliquer sur AJOUTER AU PANIER . Une fenêtre apparaît alors et vous pouvez choisir de finaliser votre commande ou de continuer vos achats.

– Vous pouvez également saisir directement dans le panier la référence de votre produit dans la case appropriée en haut de page
Au début et à tout moment du processus de commande jusqu’à sa validation, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l’icône « Mon panier » en haut à droite de chaque page.

Dès le début de la commande ou à tout moment de la passation de votre commande, en cliquant sur  Mon panier ou en consultant le récapitulatif sur la droite des étapes du tunnel de commande, vous pouvez accéder aux informations sur  le montant des frais de livraison, la zone géographique de livraison et les éventuelles restrictions à la commande.

Pour connaitre les frais de livraison, vous pouvez cliquer sur Livraison gratuite*ou frais de livraison

Etape 1 : Mon panier

Vous arrivez dès lors sur la page récapitulative de votre commande sur laquelle se trouve :

La liste des produits de votre panier

Les cadeaux auxquels vous avez droit

Un champ pour saisir votre éventuel code avantage

Un champ pour saisir votre éventuel code chèque de réduction

Les frais de livraison à votre charge en supplément du prix des produits

A cette étape, vous avez la possibilité de poursuivre vos achats en cliquant sur « Continuer mes achats » ou de passer à l’étape suivante en cliquant sur « Valider mon panier ».

Etape 2 : Identification

Si vous disposez déjà d’un compte client sur le site internet, renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les informations relatives à votre identité ainsi que vos coordonnées seront automatiquement intégrées à votre commande.

Si vous souhaitez modifier des informations, cliquez sur « modifier ».Si vous ne disposez pas d’un compte client, créez-en un en quelques clics. Il est obligatoire de s’inscrire pour passer commande.

Votre compte client vous permet de retrouver vos informations personnelles sans avoir à les ressaisir, et de les modifier si besoin. Pour plus d’information sur les avantages de votre compte client, veuillez consulter notre FAQ.

Pour passer à l’étape suivante, cliquez sur me connecter  (si vous avez déjà un compte) ou créer mon compte (si vous êtes nouveau client).

Etape 3 : Informations de livraison : tarifs et zone géographiques

Vousavez la possibilité de choisir entre :

Votre adresse habituelle renseignée dans votre compte client

Une autre adresse au choix

Une livraison Amana dans un point de retrait.

Cette étape vous permet également de choisir une adresse de facturation qui peut être différente de l’adresse de livraison et de consulter le montant de la participation aux frais de port, d’emballage et de traitement de votre commande.

Pour passer à l’étape suivante, cliquez sur valider.

Etape 4 : Mode de paiement

A cette étape, vous pouvez choisir :

Le paiement se fait directement en ligne par CB grâce à un outil de paiement totalement sécurisé.

–  de payer en espèce à la livraison de votre commande.

En cliquant sur « valider mon paiement et ma commande », vous aurez deux choix de paiement,par CB ou à la livraison,Si vous choisissez le paiement par CB,vous arriverez directement sur le site de la banque pour effectuer votre paiement en ligne .

Etape 5 :Confirmation de votre commande

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Cet e-mail récapitulera votre identité, le détail des produits achetés, le prix à payer et le mode de paiement choisi, les frais et l’adresse de livraison.

Si vous le souhaitez, la facture est téléchargeable au format PDF et un historique de vos dernières commandes est disponible dans la partie « mon compte ».

A titre de convention de preuve, nos systèmes d’enregistrement de la commande font preuve de vos identifiants et des éléments que vous avez saisis, de la date et du contenu de la commande, ce que vous acceptez.

Votre commande est ainsi confirmée par nos services, sous réserve de la vérification postérieure par nos services de la conformité de la commande à l’offre présente au moment de la commande et de l’absence de commande antérieure impayée .

Vous recevrez également un email vous avisant de l’expédition de votre commande.

CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE : LES PRODUITS RESTENT NOTRE PROPRIETE JUSQU’A L’ENCAISSEMENT DU PAIEMENT DU PRIX DES PRODUITS, AINSI QUE DES FRAIS DE PARTICIPATION AUX FRAIS D’ENVOI ET DE TRAITEMENT RELATIFS AUX PRODUITS ACHETES CONCERNES.

Confirmation de la commande et disponibilité des produits

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.Dans le cas, heureusement rare, où l’un des produits commandés ne serait pas disponible en stock, vous en serez avisé sur votre facture.

– En cas de rupture de stock de courte durée (15 jours maximum), nous nous réservons le droit de différer de quelques jours notre envoi, le temps de réapprovisionner.

– Si la rupture de stock devait avoir une durée plus longue, un premier colis sera aussitôt expédié avec les produits disponibles. La société expédiera les autres produits à ses frais dès réception. Vous serez alors avisé de cette situation sur l’email de confirmation. Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler l’expédition du reliquat en contactant le service clients par email ou par téléphone au   05 25 54 28 70

– En cas d’épuisement définitif du produit, vous en serez averti et une proposition à votre choix, d’annulation et de remboursement de son paiement ou de remplacement vous sera faite.